_RECRUTEMENT_

Ostéopathe de garde recrute !

Vous êtes ostéopathe diplômé à la recherche d'une structure fiable et solide pour exercer ?

Envoyez-nous votre candidature pour rejoindre Ostéopathe de Garde.

Envoyer ma candidature

Pourquoi rejoindre Ostéopathe de Garde ?

rejoindre ostéopathe de garde pour les urgences

Répondez à des besoins urgents

Rejoindre Ostéopathe de Garde c'est d'abord subvenir à des besoins de prise en charge urgents. Les patients sont souvent immobilisés et ont besoin d'être examinés rapidement.

rejoindre ostéopathe de garde pour un métier qui bouge

Faites un métier qui bouge et restez actifs

Effectuer des séances à domicile demande d'avoir une grande mobilité. Devenir ostéopathe de garde rythme vos journées et semaines en fonction des demandes de rendez-vous.

rejoindre ostéopathe de garde pour obtenir une patientelle

Obtenez une nouvelle patientelle

Rejoindre Ostéopathe de Garde vous permet de recevoir de nouvelles demandes, venant de nouveaux patients. Le tout, sans avoir besoin de démarcher autour de votre cabinet ou de votre domicile.

Quel diplôme pour devenir un membre d'Ostéopathe de Garde ?

Le diplôme délivrant le statut professionnel – médical d’ostéopathe forme sur des notions très précises. Parmi lesquelles nous retrouvons la partie examination, diagnostique et traitement du patient.

Pour rejoindre Ostéopathe de Garde, vous devez avoir suivi ce diplôme. La formation dure 5 ans et comprend en moyenne 3360 heures de formation théorique. Ainsi que 1500 heures de formation pratique clinique encadrée. Le tout, incluant 150 consultations complètes et validées. Cela étant obligatoire pour acquérir des connaissances approfondies en biologie, en psycho-pathologie, en structure des os, des articulations et des muscles, etc. Autant de domaines que vous devrez traiter lors de vos rendez-vous d’ostéopathie d’urgence avec vos patients.

Le diplôme d’ostéopathe agréé n’est pas un diplôme d’état. Mais il est délivré par des établissements agréés par le Ministère de la santé. Dont les suivants : 

  • CEESO (Centre Européen d’Enseignement Supérieur d’Ostéopathie) à Paris ;
  • CSO (Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie) toujours à Paris ;
  • et de nombreux autres affichés ici et répartis dans toute la France.

Recrutement